Jason Grave – What could possibly go wrong
Cette chanson est tirée de l'OST du jeu vidéo "Until Dawn" et répond à la question de savoir si le soundboard est le bon périphérique de lecture pour le son des jeux vidéo...
Le KKL de Lucerne a accueilli Game On, l’orchestre City Light dirigé par Anthony Gabriele et le Boys Choir Lucerne, qui s’est enrichi de quelques voix féminines, nous ont interprété des classiques de la musique de jeu, accompagnés de brillants extraits de jeux projetés sur écran. Nous avons entendu tout ce que le genre peut offrir : Leage of Legends, Guild Wars 2, Ori and the blind Forest, Bioshock, Assasins Creed, World of Warcraft et bien d’autres encore – sans oublier l’extrait du jeu d’horreur Until Dawn. Conçu pour la PS4, ce jeu de 2015 propose l’intrigue typique de « Je sais ce que tu as fait l’été dernier ». Avec une excellente qualité d’image, la bande-son de Jason Grave s’adapte aux moments calmes et aux moments de choc à couper le souffle. Logiquement, tout commence de manière sombre. Une lumière est apportée par le jeu de harpe, qui lance ensuite le suspense. Les cordes jouent à fond à côté du chevalet, ce qui fait le son grinçant et ensuite…..Boum. Cela continue avec des cordes bizarres, des trombones crus et des sons de percussion cool. Tout ce qu’un haut-parleur doit fournir pour bien sonner est alors sollicité avec une dynamique élevée. Le Soundboard en joue sans effort.
Unsere The Beauty of Sound Spotify Playlist
Unsere Sounds klingen auf unseren Sarasvati Soundmöbeln optimal. Wenn du neugierig bist, kannst du dich gerne für einen Testtermin melden.